Livraisons

Pourquoi acheter chez nous ?

Nous travaillons au plus près des producteurs, des commerçants, des artisans et c'est pour cela que vous bénéficiez des meilleurs tarifs.

Combien de temps pour que je sois livré(e) ?


🌍 Nous cherchons et achetons des produits dans le monde entier, comptez donc un délai moyen de livraison entre 12 et 25 jours.

🌍Certaines commandes peuvent être livrées en 3/5 jours après traitement car nous avons certains fournisseurs en Europe.

 💋Les commandes T-shirt & Accessoires sont livrées entre 5 et 12 jours maximum, le délai moyen étant 7 jours.

Au-delà de 4 semaines (30 jours), si vous n’avez pas reçu votre commande, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.

Les commandes comportant plusieurs articles différents, entraînent la réception de plusieurs colis à quelques jours d’intervalle.

Combien coûtent les frais d’expédition ?

Cela dépend du produit, de son poids total et de sa destination.

Puis-je avoir un numéro de suivi ?

Nos fournisseurs internationaux ne fournissent pas de numéros de suivi. Nous sommes en contact permanent avec eux et nous faisons le suivi de votre colis pour vous.

Dans tous les cas et même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment, voici notre adresse mail support : contact@bepositif.fr

FAQ
Voici les réponses aux questions les plus courantes :

Vous pouvez m'expliquer vos délais de livraison ?
Nous travaillons avec des fournisseurs dans le monde entier et cela entraine parfois des délais de livraison importants. Nous préférons miser sur la qualité des produits, plutôt que sur la rapidité de la livraison. En moyenne les délais de livraison pour la France sont de 12 à 25 jours.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?
Au-delà des 4 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.

Je n’ai reçu qu’un article sur 3 de ma commande, est-ce normal ?
Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande, vous recevez plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage.

Comment échanger un article ?
Pour tout échange, veuillez contacter notre support client à l’adresse mail donnée au bas de cette page.

Comment se passe la sécurité de mes données bancaires ?
PROTÉGER VOS DONNÉES EST ESSENTIEL : Bepositif attache une grande importance à la confidentialité de vos données. Toutes les informations que vous nous transmettez restent confidentielles et ne sont pas divulguées ou diffusées. Vous pouvez donc réaliser vos achats en toute sécurité.

MOYENS DE PAIEMENT : Vous pouvez régler par carte bancaire de manière confidentielle et sécurisée. Nous utilisons la plateforme Stripe reconnue comme une des meilleure plateforme du paiement en ligne. Vous pouvez également utiliser Paypal plateforme de paiement sécurisée.

Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@bepositif.fr